Merci pour ton message, j'ai unes question. Quand tu cree un autre compte neuf, est ce que les HF sont partager avec ton compte main ?
Bonsoir ! Je ne savais pas que les farmeurs de HF pouvaient juste créer un autre compte wow sur le même compte battle.net pour conserver montures et HF. C'est plutôt une bonne nouvelle Par contre comment dois-je m'y prendre svp ? car quand je rentre mes identifiants sur l'interface de Wow, je n'ai pas accès à l'interface ou est sensé figurer mon personnage banni (il me semble que c'est sur cette page qu'on peut creer un autre personnage). A la place ça me met la fenêtre qui stipule que mon compte est banni temporairement et quand je valide ça me remet à l'interface de départ (celle ou il faut mettre ces identifiants) :X) bonne soirée à vous, mais surtout bonne et heureuse année 2016 !!
sur le site battle net dans configuration du compte , si il n'y a qu'un seule compte wow il faut en ajouter un (aller dans la boutique ça coûte 5 € + 15 pour extension draenor avec sésame 90) une fois activé les hauts faits et montures+ mascottes seront liées à tous les comptes wow de ce compte battle net . on ne peut pas créer de nouveaux personnages sur un compte banni mais on peut ajouter un compte wow sur battle net même si un des comptes est banni.
Si tu as créé un deuxième compte battle.net mais avec le meme nom de famille/prenom. Tu peux faire une demande à Blizzard pour transferer cette (nouvelle) licence (wow) sur ton compte classique ...Surtout si tu ne bottes plus si tu tombes sur un GM competent il sera capable de te le faire en moins de 5min Tu récupéreras du coup les HF, heritages, montures et mascottes... ^^