• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Banni ?

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by girofle, Aug 12, 2016.

1. darkangel81

darkangel81 New Member

Trophy Points:
      0
      Bonjour,

Idem pour moi aujourd'hui,
      J'avais redémarré un compte 100% bot avec pokefarmer. En 1 semaine de temps j'ai été ban.
      Pourtant je ne me suis jamais téléporté de façon insensé, marche sur 3.6km:h.... tout comme un humain.
      Faut pas ce leurré, ils ont trouvé comment faire, et ceux qui ont eut la chance de passé entre les mails du filet vont y passer tôt ou tard.
      L'investissement, n'est donc pas rentable puisque l'on bot a perte et aujourd'hui il n'y a aucune solution pour contrer cela.
      Perso, je lâche l'affaire et j'arrête pokemon go. Je me remettrai dessus quand le jeu sera un peu plus égalitaire entre les joueurs (campagne ville). J'ai un pokestop à plus de 6 km de chez moi...

Last edited: Aug 23, 2016
    2. darkangel81

darkangel81 New Member

Trophy Points:
      0
      Bonjour les amis!

Bien triste nuit pour les bots et joueurs!

Niantic a lancé son ban hammer, et une grande quantité de comptes bottés ont été bannis, ceux qui restent seront bannis dans les 72 heures (et oui, le ban hammer dure à peu près 72 heures, à ce que je sais!).

Les bots sont tous détectés, vous pouvez règler comme vous le voulez, ce n'est qu'une question de temps.

Niantic nous a trollé lors du patch de l'API (rappelez vous, le jour où on avait du mal à se connecter et que les bots fonctionnaient plus!). En fait, à ce qu'il semble, ils ont "copié" la façon de faire des créateur de bot, et en gros, dès que tu lances ton bot, dès la première seconde, le compte est "flagged".
      Ils te laissent t'amuser, et bam, une nuit, ils te bannent.
      Bref, je pense sincèrement que les bots sont morts, à moins qu'un génie trouve une solution, mais j'y crois pas trop.
      De même, ils vont lancer un système de Captcha aléatoire, qu'un bot ne pourra voir (comme la bulle "ne joue pas en conduisant!).

Il faut attendre, mais bon, ça va être chaud pour nous, les mecs qui vivent pas à central park ou la villette...

3. girofle

girofle New Member

Trophy Points:
      0
      perso vu que botter et pas possible ,j'ai trouvé une autre utilisation au bot , je creer des compte bidon , je recup les LEURRES puis je pose tout sur mon spot et je farme avec mon vrai compte

Share This Page