• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • La communaité Fr et le Ban ?

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by jerome123, Nov 10, 2016.

1. thoms34

thoms34 Member

Trophy Points:
      8
      Tout depend comment blizzard compte agir ... je doute qu'ils restent sur leur systeme d'attendre 6mois pour (re)ban 6mois (18mois....etc) et de ban lorsqu'un joueur et dénoncé ....

Des milliers de comptes sont bannis oui !
      En 6 mois ils ont pu récupérer pas mal d'infos meme sur les dernières semaines avant la vague de ban dont mon pauvre compte secondaire a fait les frais (en connaissance de cause ^^ )

Scanner les processus des utilisateurs pour voir si le jeu n'est pas altéré par un logiciel tierce, comme le morphing qui n'est pas autorisé et l'utilisateur rentre une commande dans le jeu pour le faire ...blizzard si il veut pourrait le ban instant lorsqu'il s’aperçoit qu'une commande est tapée et en lançant un scan express de la mémoire et retrouve ce logiciel lancé ^^
      Apres ce ne sont que des suppositions de mon coté je n'ai pas la réponse mais depuis toutes les vagues de ban je pense qu'ils ont du outiller un peu plus leur jeu/serveur contre tout ca^^

En plus on voit bien que ça ne concerne pas HB uniquement mais vraiment tous les systemes de bots, et autres logiciels lié à wow ... ^^ blizzard montre leur détermination la dessus^^

Last edited: Nov 11, 2016
    2. jerome123

jerome123 Member

Trophy Points:
      16
      je pense qui a un autre gros logiciel de rotation de sort il est ban de temps en temps aussi , ici il n'a pas été touché mais ca va venir surement .. Ca va etre compliqué de bot a un moment

3. dkwow

dkwow Member

Trophy Points:
      18
      moi j'ai mon compte secondaire sur lequel je bot pas et 3 compte secondaire pour bot des que 1 est ban j'en mets un autre en route

4. jerome123

jerome123 Member

Trophy Points:
      16
      oui mais je jouais en mm+8-10 , kara etc faut le temps de re stuff un perso a chaque fois , y a pas mal de quete , acces etc

5. matt974

matt974 New Member

Trophy Points:
      0
      bonsoir ,

je paie l’année dernière pour test le bot: ban (compte de 3 jour je crois a l'epoque)
      je paie le bot y a même pas un mois pour une année :ban
      en plus faut rajouter les 19.90 pour le pluggin studio campagne ca fai 19.90+24.90 pour ..... rien ? et en plus compte ban ?
      compte qui a 12 ans ?
      et ben la j'ai compris _____
      j'ai même pas boter 4 h par jour et j’étais devant....
      Je n'ai jamais boter sans être a coté

6. matt974

matt974 New Member

Trophy Points:
      0
      en y réfléchissant c'est un peu moi l'abruti , faut pas être couillon déjà quand blibli voit wow en 32 bit et direct 9 ,qui a encore ce type de config hein?

7. Markakrin

Markakrin Member

Trophy Points:
      6
      :)

On le dit et redit, ne jamais utiliser des comptes qui vous sont "cher" pour botter avec, même 1 mn ça sert à rien. Puis Blizzard n'a pas la possibilité de vérifier si vous jouez en 32b ou 64b et encore moins sous Dx9 ou Dx11.
      Les seuls retours qu'ils ont, sont les traces de map , l'historique de vos actions (le bot qui s'arrête, fait tjrs les mêmes sorts, se plante tjrs dans le décors pendant 3sec ou 5sec si c'est un bot farme qui tourne en boucle) tout ça font que tu te fais défoncer.

Après, Blizzard a toujours ban au comportement, c'est pour ça qu'on ne recommande pas le bot PvP , on le déconseille fortement même, que ce soit HB ou un autre.

Bien entendu, HB est un bot qui donne des informations au personnage, le personnage donne des informations à Blizzard, il est vraiment pas difficile de savoir si y'a bot ou pas. :)

8. matt974

matt974 New Member

Trophy Points:
      0
      dk wow tu va passer exalté suramar a chaque fois tu va reup ton domaine de classe + les 24day d'attente avant d avoir 2 legendaires?

9. matt974

matt974 New Member

Trophy Points:
      0
      j'ai jamais jouer en pvp avec bot
      un peu langue de bois tout ça mais bon
      de toute façon je pense pas que le bot actuelle puisse continuer , a moins d'une refonte total,je suis pas programmateur informatique non plus , on verra bien^^
      en attendant je rage et c'est bien compréhensible

10. Markakrin

Markakrin Member

Trophy Points:
      6
      Je pense que tu n'as pas compris, je faisais une généralité , je parlais pas pour toi, c'était pas langue de bois mais plutôt préventif. ^^
      Le bot pourra clairement continuer, c'est juste que les programmeurs doivent le reprogrammer de sorte à ce qu'il passe l'attention de Blizzard, c'était déjà le cas en Mai où il a déjà fait bien plus de victime à une époque ou le jeu comptait que 4M d'abonnés et certainement 3M de joueurs actif à côté de 7M d'abonnés maintenant et je dirais 6M d'actif (ce qui veut dire qu'il y avait moins de bot today qu'en Mai).

Jpense qu'il parlait de bot pour farmer, pas pour stuff ses persos en guise de reroll, ou du moins ça n'est pas l'objectif.

11. dkwow

dkwow Member

Trophy Points:
      18
      Bonjour a tous effectivement j'utilise le bot pour farmer donc des que le perso est 110 sa me suffit

12. samsam

samsam New Member

Trophy Points:
      0
      Bonjour, Le bot est'il utilisable ? j'ai cru comprendre qu'ils avaient des idées sur la provenance du problème et que c'était réglé mais mon anglais est assez moyen... Si oui doit on retélécharger HB ?

13. thoms34

thoms34 Member

Trophy Points:
      8
      ils ont mis à jour leur systeme mais rien ne peut assurer que tu ne sera pas une nouvelle fois ban. à tes risques si tu veux bot à nouveau pour le moment :)

14. vergiFR

vergiFR New Member

Trophy Points:
      1
      ban jusque mai pour moi alors que je ne bot pratiquement pas et surtout je suis toujours devant le pc je discute avec les gens de ma guilde et autre contact soit un gros souci au niveau du bot soit blibli reste très fort ? je farm les ancien donjon solo une ou deux fois pas plus je ne farm pas les quêtes suramar je ne farm pas les g ni les donjons en groupe si une personne peu me dire quoi faire pour limité les risques car la je peu pas moins botter ^^deja qu'il ne me sert pas plus que ça

15. jerome123

jerome123 Member

Trophy Points:
      16
      y a rien a faire pour te protéger pour moi que tu joues 1h ou 20h si aucun autre joueur te balance .. plus tu joues plus tu as de chance d ('etre ban logique , tu as plus de chance de te faire avoir par les anti triche de blibli qui chercher surement les données lié au bot

16. thoms34

thoms34 Member

Trophy Points:
      8
      Nouvelle vague de ban 21-22 novembre 2016
      je pense que j'vais stoper l'utilisation de hb pour le moment. J'attendrais de voir si blizzard décide de ban régulièrement dans des laps de temps rapprochés ^^
      jouons sur nos main compte en attendant :p

17. amesombre

amesombre New Member

Trophy Points:
      1
      Ban blizzard avec HB

Bonjour à tous, j ai remarqué après plusieurs test via plusieurs comptes que blizzard ban très rapidement,

6 compte au total avec diverses utilisations
      -leveling
      -farming
      -ect ....

Je précise je ne fait pas de commerce et je switching de compte quand un autre est ban

J ai donc 6 de ban , avec une moyenne de 48h après utilisation de honorbuddy , donc je pense que blizzard à trouver comment contrer honorbuddy ! Bon courage à la team HB pour trouver une solution, sinon je vous déconseillé fortement les utilisation de HB pour le moment

Bonne journée à tous.

18. jerome123

jerome123 Member

Trophy Points:
      16
      OUi stop l'utilisé pour l'instant c est loin d 'etre safe .

19. morkhus

morkhus New Member

Trophy Points:
      0
      Pour ma part j'ai été ban aussi pour 6 mois.

Utilisation du bot en fishing 600 à 700 et j'ai juste test 3 min un BG et après j'ai arrêté. ban 1 mois après.

Mais quand on lit les chartres du jeu, il est clairement expliqué que blizzard se donne le droit de contrôler la RAM de l'ordi pour voir si on n'utilise pas un programme tiers.
      Donc voilà maintenant ils mettent des espions dans le programme du jeu.

Share This Page