• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • ma routine demonic ne fonctionne plus

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by morgan31, Sep 26, 2014.

1. morgan31

morgan31 New Member

Trophy Points:
      0
      ok le probleme viens de l'adresse email elle doit etre exactement la meme dans le budy store et dans le budy auth ,grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 2 jour de galere pour sa , bon faut dire ces pas ecrit dessus comme le port salut hein mais bon voila je pense avoir user toute les page du forum + les gens , donc voila si vous avez un probleme similaire au miens la reponse est adresse email differente . résolue

2. Erkazz

Erkazz Member

Trophy Points:
      6
      Bon à savoir, mais tu aurais du t'en douter plus tot :p

Edit : Comment tu as fais pour avoir une adresse differente du AUTH et du BuddyStore ? car si tu as deja creer ton compte AUTH, c'est automatiquement celui là que tu utilise quand tu te co sur le BuddyStore

Last edited: Sep 27, 2014
    3. morgan31

morgan31 New Member

Trophy Points:
      0
      non ce n'est pas la meme autentification pour les 2 et ce n'est ecrit nul part que ces obligatoire ,ces en voyant un autre sujet du genre que j'ai fait des test , maintenant il reste a ce que le support veuille bien me faire le changement et ca ses pas gagner ....

4. Erkazz

Erkazz Member

Trophy Points:
      6
      Bah, je suis sur qu'il vont te débloquer !

5. morgan31

morgan31 New Member

Trophy Points:
      0
      j'espere car je suis passioner de cette facon de jouer ces bete mais robotiser et amplifier au maximum le potentiel d'un personnage au final sa peut etre passionant , perso je m'en sert pas pour les Po , je me regale a voir les meilleur reglage en raid enfaite , rotation, ouverture, etc

6. Touch

Touch Moderator Moderator

Trophy Points:
      38
      Hello !
      Buddyauth et buddystore sont liés, et sont aussi liés a la clef que vous utilisez (donc a votre adresse email !) :)

Ravi que ce soit resolu

7. morgan31

morgan31 New Member

Trophy Points:
      0
      mdr sa serait bien de l'ecrire a coté de chacun lors de l'inscription genre en rougeeeee quoi : attention mettre meme adresse email sur Buddyauth et buddystore :p sa me fesait peter les plomb j suis pas une brelle en informatique en + j ai fait 50000 manipulation j comprener pas . comme on dit a chaque probleme il y'a une solution , j'ai contacter support@thebuddyforum.com j 'espere il pourront faire qqchose ils ont l'air de bonne volonter mais doivent decripter la traduction pourite de google trad quoi ;)

8. Erkazz

Erkazz Member

Trophy Points:
      6
      En fait c'est écrit, mais je ne sais plus où. Quand tu achètes ton bot, tu dois utiliser la même adresse e-mail pour créer ton ident AUTH et après sur le BuddyStore tu utilises les identifiants de ton AUTH. D'ailleurs sur ton AUTH, vois-tu ta clé ?

9. morgan31

morgan31 New Member

Trophy Points:
      0
      oui je voie tous sa tkt ces juste que le seul choix que j ai est de racheter la routine puisque "personne ne peut rien faire" au sujet du remboursement bref ....

10. morgan31

morgan31 New Member

Trophy Points:
      0
      thread closed comme dirait l 'autre

11. Erkazz

Erkazz Member

Trophy Points:
      6
      Je peux peut être t'aider, je te PM

Share This Page