• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Probl?me HONORBUDDY

    Discussion in 'Forum de discussion en français' started by cryper, May 21, 2013.

    Thread Status:
    Not open for further replies.
    1. dkwow

      dkwow Member

      Joined:
      Feb 26, 2013
      Messages:
      197
      Likes Received:
      1
      Trophy Points:
      18
      mais deja pourquoi prendre un abonnement d'essai sachant que il y eu une mise a jour de wow
       
    2. nelfil

      nelfil New Member

      Joined:
      May 22, 2013
      Messages:
      9
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      Car je n'avais pas fait gaffe ^^
       
    3. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
      En fait, si ;) Quand on ach?te ou vend un produit, la seule question qui importe est "es-ce que je (ou "le client", selon qu'on est acheteur ou vendeur) suis satisfait".

      Je ne vois pas ce que tu veux comme "d?dommagement" qui te "d?dommage" plus qu'un remboursement. Aussi, je crois que tu m'as mal lu : si tu n'as pas encore utilis? ta clef, alors elle est encore valide pendant 3 jours a compter de sa premi?re utilisation. Tu peux v?rifier combien de temps il te reste sur ta clef (en gros, si elle a ?t? activ?e ou non) via le BuddyAuth. Et si en effet elle est compt?e comme ayant ?t? activ?e, c'est normal que tu ne sois pas satisfait (tu sais, la question la plus importante :) ) et tu peux envoyer un mail ? support@thebuddyforum.com pour demander un remboursement, ou une nouvelle clef. Il te suffit de fournir tes informations de paiement (n? de commande, adresse mail si pay? avec PayPal...)
       
    4. nelfil

      nelfil New Member

      Joined:
      May 22, 2013
      Messages:
      9
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      pourrais tu me guider afin que je v?rifie si ma cl? a ?t? activ? ? :)
       
    5. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
    6. cryper

      cryper New Member

      Joined:
      May 21, 2013
      Messages:
      15
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      Je suis d'accord avec nelfil ^^ Pour ?a que j'?tait m'?content ( faut avou? ya de quoi HEIN )
       
    7. Holoc@ust

      Holoc@ust New Member

      Joined:
      Nov 21, 2012
      Messages:
      245
      Likes Received:
      1
      Trophy Points:
      0
      Tu aurais tout lu, tu aurais lanc? ton jeu en 32 bits hein.
       
    8. bairsairk

      bairsairk New Member

      Joined:
      Dec 13, 2011
      Messages:
      138
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      Non il n'y a pas de quoi ?tre m?content, quand on ach?te un produit quel qu'il soit on se renseigne avant, honorbuddy fonctionne tr?s bien.

      Comme on l'a dit plus haut, il y a assez de guides et tutos pour apprendre ? l'utiliser correctement quand on est novice on est tous pass?s par l?.
      Et il y a le forum pour t'aider soit en posant une question d?taill?e avec un log joint si n?cessaire ou en faisant une recherche on trouve le meme probleme rencontr? par d'autres utilisateurs avec la solution.

      Quant au fait qu'honorbuddy est indisponible suite ? la 5.3 m?me si on est tr?s nombreux ? attendre ;), il faut attendre que les devs aient fini leur travail.
       
    9. Kupid1985

      Kupid1985 Member

      Joined:
      Jan 15, 2010
      Messages:
      354
      Likes Received:
      2
      Trophy Points:
      18
      Alors pour les cl?s comme je l'ai d?j? dit ici ou sur un autre post, contactez le support EN (Tony), en anglais c'est toujours mieux ;-), il vous fournira surement une cl? en compensation.

      Permet moi d'en douter aussi, c'est un peu pr?somptueux que de dire ?a et r?ussir ? lanc? son jeux en 64bits

      Non il n'y a vraiment pas de quoi, car si vous prenez le temps de poser des questions sur un ton correct et sans stresser vous aurez toujours une r?ponse ou qqun pour vous aider. Si vous criez ou vous vous ?nervez, je fais pareil

      Et au passage, la team est en proc?s avec Blizzard il n'y a aucune garantie que le bot ne soit pas ferm? un jour. Je dis ?a avant que tu ach?tes une cl? et que tu te mettes ? crier. Ah mais tu devais le savoir vu que tu as TOUT LU.
      dsl pour la pique, mais j'?tais oblig? ;-)


      Pour les news, une nouvelle MaJ du client wow va retarder le processus. Faudra patienter encor un peu.
       
    10. cryper

      cryper New Member

      Joined:
      May 21, 2013
      Messages:
      15
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      Quand ont achete un produit ont regarde les qualit? (ce que j'ai fait)
       
    11. cryper

      cryper New Member

      Joined:
      May 21, 2013
      Messages:
      15
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      Kupid tu fait pitier mec x) "Et au passage, la team est en proc?s avec Blizzard il n'y a aucune garantie que le bot ne soit pas ferm? un jour." oui un peu comme tout les BOT..Prend pas les gens pour des imb?ssile nomplu..
       
    12. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
      OK, je lock avant que ?a ne devienne n'importe quoi.
      cryper, restes cordial avec les autres membres du forum s'il te plait, d'autant plus que Kupid ne fait qu'aider et mettre l'accents sur des faits. Ce n'est pas prendre les gens pour des imb?ciles que de dire ? un nouvel utilisateur que le bot s'est fait attaquer par Blizzard.

      Oh, et au passage : la majorit? des bots n'ont aucun probl?me avec Blizzard (pour le moment, en tout cas). Honorbuddy est un bot tr?s populaire, efficace et utilis? par beaucoup de gens, c'est pourquoi Blizzard ne l'aime pas vraiment. Il y a cependant plein de petits bots qui ne les d?rangement pas soit parce qu'ils fonctionnent mal, soit parce que trop peu de gens les utilise et que ?a leur co?terai plus cher de faire un proc?s (et oui, ?a co?te cher !) pour fermer un bot avec 100 utilisateur qu'autre chose. Et comme toute entreprise, Blizzard n'aime pas gaspiller de l'argent.
       
    Thread Status:
    Not open for further replies.

    Share This Page