bonjour desolé pour le retatd de reponse j ai bien recu un mail mais suite a un soucis d internet ou j etais je n ai pas peu repasser commande ... j ai demandé dès que suis retré si il etais possible d avoir la commande du debut et donc sur 1 ans et ils me dise trop tard ... je suis dégouté de cette histoire ....
En effet, les clefs 1 an ne sont pas disponibles.. Tu peux essayer d'expliquer ton problème par mail voir s'ils feront une exception pour toi mais j'en doute
ca serais avec grand plaisir .... j attend de tes nouvelles . surtout vu tout le mal que je me suis donner pour l avoir.... merci beaucoup
j ai cru que tu allais leur en parler... je sais meme plus lire ... j ai deja essayer ... si tu peu essayer ?
Je vais essayer de voir ça oui ! Peux-tu m'envoyer en MP ton nom, prénom, adresse paypal (si tu as payé avec PP) ? J'ai déjà ton num de commande Merci
Hello, J'ai eu une réponse ce matin, malheureusement négative : ils ne peuvent pas faire de clefs 1 an. Je suis désolé pour cet enchaînement de problèmes