• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • [Test] 1-90 en qu?tant

    Discussion in 'Forum de discussion en français' started by Touch, Oct 22, 2012.

    1. narotrick

      narotrick New Member

      Joined:
      Aug 25, 2012
      Messages:
      75
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      Je vais essay? de faire la m?me aventure que toi avec un chasseur.
       
    2. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
      Tiens nous au courant ! :)
       
    3. Kikoo

      Kikoo Member

      Joined:
      Nov 15, 2010
      Messages:
      270
      Likes Received:
      1
      Trophy Points:
      18
      je monte un chaman cot? ally en ce moment mais y'a trop rien ? dire le profile de kick marche super cot? ally pour moi xD
       
    4. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
      Le sixi?me lancement a ?t? fait
       
    5. Kazak

      Kazak New Member

      Joined:
      May 29, 2011
      Messages:
      248
      Likes Received:
      5
      Trophy Points:
      0
      Personnellement je ne joue que du c?t? de l'alliance. J'ai un Elemental Shaman, un Retribution Paladin et un Feral Druide sur mon bot account et en toute honn?tet? je ne les ai jamais jou?s. Kick ? tout fait la job jusqu'? 85 et j'ai d? intervenir ? quelques reprises pour aider Cava ? finir la balance de 85 ? 90.

      Les quest bots sont tr?s efficaces. Les profils de kick(son SVN) sont g?niaux. Il apprends les montures et si on paie un tundra mammouth on augmente beaucoup l'efficacit? du leveling.

      ? titre d'information pour leveler je recommande des routines de combat simples. Singular convien ? au moins 75% des classe/specs. Feral j'ai bien aim? FPSWare Aio. Ret Singular est hot, il pop tout ses CDs et est tr?s efficace. Pour mes shamans j'utilise Shamwow mais pour leveler singular fait bien la job.

      Si vous utilisez trop de plugins ou des routines trop complexes, vous allez alt?rer le bon fonctionnement du quest bot. ? titre d'exemple CLU n'est pas con?u pour leveler, plut?t pour faire du Raidbot. Singular est dans bien des cas la meilleure routine et n'avoir aucuns plugins sera plus souvent qu'autrement plus efficace car certains plugins pourraient intervenir au mauvais moment durant une quest o? un custom behavior sera interpell?.

      Allons Touch finis nous ?a ce paladin :p

      Bon leveling!
       
    6. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
      Merci HB675... Raaah ! Merci cher botter pour ta r?ponse et tes explications !

      Idem, trop de kikoo chez la horde ! Mais on se fait ouvrir en deux en PvP ! :(

      Int?ressant, je ne savais pas ! Il utilise les repairs etc ? Pour l'instant, je n'ai pas de quoi en payer, je pars de 0 avec ce palacheat ! :)

      Je suis d'accord. J'aime beaucoup Fpsware aussi

      Oui, il faudrait c'est vrai ! Malheureusement, je suis "oblig?" (enfin j'ai choisi) de le "babysitter" pour pouvoir consigner ? peu pr?s tout, histoire que les gens sachent comment ?a se passe. Cela a aussi des inconv?nients : j'ai tendance ? intervenir quand je vois qu'il gal?re, alors qu'avec un peu de patience il se serait peut-?tre d?bloqu?... On ne peut pas tout avoir !

      Il faut donc que je trouve le temps :(
       
    7. Kazak

      Kazak New Member

      Joined:
      May 29, 2011
      Messages:
      248
      Likes Received:
      5
      Trophy Points:
      0
      Le profil du mammouth est dans le svn de kick, il la call ici et la au cours des profils :)
       
    8. pikachu01

      pikachu01 New Member

      Joined:
      Feb 3, 2013
      Messages:
      6
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      bonjour,

      je fait les test de mon cot? aussi voila ou j en suis palouf A parti du lv 1 et en est au lv 72 en mixte quete et bg a part quelque petit bug ca marche pas mal pour le moment temps de jeux pour le perso 3 jour 7 et 18 mn pour arrive lv 72 je continue et je vous dit
       
    9. Kazak

      Kazak New Member

      Joined:
      May 29, 2011
      Messages:
      248
      Likes Received:
      5
      Trophy Points:
      0
      En passant les meks kick 85-90 fonctionne nickel a present!

      Bon leveling!
       
    10. negrio

      negrio New Member

      Joined:
      Apr 30, 2012
      Messages:
      24
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      1
      Bonjour je monte un chaman elem cot? H2 lvl 73, Vanilla pas trop de soucis par contre a partir de Bc, le bot reste sur la mount et en valide pas les quete ou sinon ne bouge plus.

      Pour Lk le d?but dans le bastion, je dois le faire ? la main sinon il reste sur mount et ne bouge plus
       
    11. disabled

      disabled New Member

      Joined:
      Feb 23, 2013
      Messages:
      35
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      Il y'a un soucis avec le pack profil Kick, j'viens de prendre 4 report pour botting car il fesait bug un pnj a vallée des quatres vents... je n'sais pas ce que je risque ni meme si blizzard possède des logs de ce que le bot a fait mais une chose est sure j'ai déjà pris un ban à cata pour botting en bg avec Pirox et combien avons nous d'avertissement avant le ban définitif ?
       
    12. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
      Bonjour,

      Déjà, inutile de double post. Botter n'est pas sans risques, et c'est un risque qu'il faut accepter lorsqu'on se met à botter. De plus, nul ne peut prédire le nombre de fois que Blizzard va te temp ban avant de te bannir définitivement : ils font comme ils le sentent !
      Cependant, si j'ai bien compris, tu a eu seulement des reports, pas de ban ?
       
    13. disabled

      disabled New Member

      Joined:
      Feb 23, 2013
      Messages:
      35
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      Bah en faite j'ai eu pleins de whisp qui me disent Bot ? Ou pourquoi tu fais ça ? Un autre me dit de toute façon les 4 personnes qui avait dans la zone ton report pour bot...
      J'ai déjà eu un ban de 72h a cata pour botting en bg...
      La question que je me pose atm c'est es que le MJ peut me ban sans m'avoir découvert en train de bot et se baser seulement a des report et aussi les logs whisp ou il n'a jamais répondu d'ailleur je n'sais pas pourquoi...
      C'est pourtant rapide j'pense quand quelqun bot, et qu'il ya des report de fait il me semble non ? Moi ça c'est passé vers 10h du mat.
       
    14. Héross

      Héross New Member

      Joined:
      Feb 25, 2013
      Messages:
      14
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      Bonjour très bonne expérience que tu fait la, cependant j'utilise le profile que tu as utilisé aussi (le mega pack de kick) mais celui ci bug sur bcp de zone jusqu'a présent et je me retrouve a devoir quêter manuellement. : compte rendu:
      foret d'elwynn: aucun souci
      marche de l'ouest: le bot va directement a la colline des sentinelles et parle a un pj qui donnais une quête avant mais qui ne la donne plus depuis la nouvelle extention du coup il reste planté la a spam le pnj.
      apres quque quete a la main se fameux pnj donne enfin ca quetes le bot lui estime qu'il est trop haut lvl et par donc au carmines....
      Les carmines: aucun soucis
      bois de la peine ombre: ici le bot va au greffier a sombre compter il ne donne pas de quetes directement donc le spam pour rien, je decide donc de faire qques quete a la main la quetes pop sur le fameux pnj. Je relance donc le bot, il prend ca cher quete qu'il désirais temp puis va voir l'aubergiste qui lui non plus ne donne pas encore la quete ..... Je debloque donc cette quete mais la encore une fois le bot estime etre trop hl et change de zone ..... il va donc a strangleronce au camp rebelle
      Strangleronce septentrionale: le bot arrive au camp prend deux quetes jusque la tout va bien je me dit: " aaah enfin il va faire une zone au moin" ..... mais non le bot decide d'aller au campement d'ernest nesingway et la il parle au gobelin de baie du butin qui evidement je vous le donne en mile ..... et oui vous avez vu juste il ne donne lui non plus pas de quetes.
      Alors se profils est il totalement pourris depuis mop? car la je paye un bot pour devoir queter a la main ...... chercher l'erreur.
      Si vous aviez un profil qui fonctionne sur mop 5.1 je suis prenneur car j'avoue que c'est le fait qu'il fasse des quete qui m'interessait mais la si je dois faire tout tout seul a quoi bon ^^.
       
    15. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
      Salut,

      Pour info, j'ai fait un tout nouveau compte il y a trois jours, et je n'ai toujours pas eu de souci (level 48). Les profils fonctionnent donc à merveille ! Si tu as un souci, n'hésite pas à poster sur ce forum, avec un log.
       
    16. Héross

      Héross New Member

      Joined:
      Feb 25, 2013
      Messages:
      14
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      Merci de ta réponse rapide Touch, serais-ce possible que se soit lié au fait que mon perso est pandaren?
      Je lis desuite pour voir comment poster les logs mais la je viens de supprimer les pnj qui me faisait bug le profil du coup je dois att le prochain si il y a.
       
    17. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
      Salut !

      C'est possible oui ! C'est vrai que pour ma part, il s'agit d'un humain paladin (encore !), mais ?a tourne parfaitement. Aussi, contrairement ? ce que je d?cris dans ce post, je ne le surveille pas du tout. Donc il se peut que parfois il bloque pendant quelques minutes, mais qu'il reprend son ?pop?e ensuite, alors que quand, comme dans ce que je d?crais dans le post, on est ? c?t?, on a tendance ? intervenir au bout de trentes secondes, et on ? l'impression que c'est compl?tement bugg?. Lorsque j'aurai de quoi remettre un peu de temps sur mon compte perso, et que j'aurai un peu de temps pour faire du babysitting, je reprendrai ce post.
      Juste pour comparaison, l'autre compte (donc idem, compte tout neuf, aucun bonus d'XP car premier personnage) est level 49 apr?s deux jours et une heure de jeu.
       
    18. Free

      Free New Member

      Joined:
      Feb 26, 2013
      Messages:
      7
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      Salut Touch, a la creation de ce ce nouveau compte as tu du accepter la nouvelle charte anti-triche de blizzard qui les autorise a scanner ta machine?
       
    19. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
      Oui, pas le choix...
       
    20. Free

      Free New Member

      Joined:
      Feb 26, 2013
      Messages:
      7
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      Ok, donc si je comprend bien, blizzard peut donc detecter l'utilisation du bot sur notre ordi pendant que wow est actif ? et ce meme si on ne fait rien de particulier; meme avec le bot en mode stop
       

    Share This Page